Chère Cliente, Cher Client,

paritel.fr

Lundi soir, le Président de la République s’est exprimé et a annoncé des mesures exceptionnelles. Dans ce contexte, il nous a semblé important de vous exprimer notre soutien et de vous assurer de notre capacité à assurer une continuité de service y compris dans cette situation.

Notre Groupe a en effet lancé son Plan de Continuité de l’Activité (PCA) dès hier matin 
et toutes nos équipes sont équipées et mobilisées pour vous aider.

Nous vous rappelons que si vous aviez besoin de nous contacter, et conformément à ce que notre PCA prévoit, merci de privilégier les mails à stc@paritel.fr. N’oubliez pas d’indiquer dans le mail les informations suivantes :
- Code client,
- Raison sociale.

Il nous est possible, à distance, de réaliser un renvoi d’appel de votre ligne de bureau vers le numéro de votre choix. N’oubliez pas dans ce cas d’indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez porter votre ligne professionnelle.

Contactez-nous également pour bénéficier de notre solution Neoconnect* qui vous permettra d’optimiser le télétravail dans votre entreprise de manière rapide et efficace. Vous pourrez ainsi bénéficier de vidéoconférences, de renvois d’appels, d’une messagerie instantanée, de partages d’écrans et de documents…

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles évolutions.

Bonne journée,
L'Équipe Paritel

Nous vous rappelons que notre Service Client est joignable au 


du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

ou notre hotline au 


ou encore votre hotline premium
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

*Sous réserve d’éligibilité

MESSAGE SPÉCIAL COVID-19

 Nous vous informons que nos interventions se font dans le respect des gestes barrières recommandés 
par le gouvernement. Aussi, nos techniciens interviendront si possible dans une pièce sans aucune présence, ou à défaut respecteront une distance d’1m minimum entre eux et toute personne. 
Enfin, pendant cette période particulière, et pour votre sécurité, notre technicien vous laissera le choix 
de signer ou pas le bon d’intervention qui vous sera présenté. Dans tous les cas, vous retrouverez 
votre bon d’intervention sur votre Espace Client.

MESSAGE SPÉCIAL COVID-19

 Nous vous informons que nos interventions 
se font dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement. Aussi, nos techniciens interviendront si possible dans une pièce sans aucune présence, ou à défaut respecteront une distance d’1m minimum entre eux et toute personne. Enfin, pendant cette période particulière, et pour votre sécurité, notre technicien vous laissera le choix de signer ou pas le bon d’intervention qui vous sera présenté. Dans tous les cas, vous retrouverez votre bon d’intervention sur votre Espace Client.