Le nouvel iPhone 15 

disponible chez Paritel !

Le dernier sorti d'apple est désormais disponible chez Paritel !

Les modèles disponibles chez Paritel

iPhone 15
image description
iPhone 15 Pro
image description
iPhone 15 Pro Max
image description

La puce A17 Pro inaugure une toute nouvelle ère pour l’iPhone et livre de loin nos meilleures performances graphiques.

+ d'informations
image
image


De l’extrême flexibilité du cadrage aux portraits nouvelle génération, découvrez toutes les possibilités créatives que vous offre le système photo le plus puissant sur iPhone.

Les iPhones plus légers jamais conçus grâce à leur design robuste et léger en titane de qualité aérospatiale.

Demander un devis
image

Nos engagements

Accompagnement

Le service client de Paritel est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Proximité

La proximité avant tout. Paritel est présent sur le territoire avec 30 agences 

Temps d'intervention

Nos techniciens vous répondent du lundi au samedi de 8h30 au 18h30 et vous proposent une intervention sous 4h en cas de panne totale et sous 48h en cas de dysfonctionnement.

Mentions légales

* Source : Analyse interne réalisée par la Direction Technique et Réseau Client le 7 décembre 2022, basée sur les données de l’ARCEP. Offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité technique et de raccordement à la fibre optique avec terminaison coaxiale de l’adresse du professionnel. Location de matériel obligatoire (modem + borne wifi) pour toute souscription à cette offre.

(1) Selon l’adresse de raccordement, le débit théorique maximum pour l’offre Fibre Max peuvent aller jusqu’à 250Mbps montant (émission) et 1 Gbps descendant (réception).  Les débits maximaux peuvent évoluer en fonction des évolutions techniques des matériels et du Réseau utilisé par Paritel. (2) Prix HT. Durée d'engagement de 63 mois.  (3) Les délais d’intervention sont de 4 heures sur une panne totale et de 48 heures sur un dysfonctionnement, et valable en Jours Ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et en Heures Ouvrées (de 8 heure 30 à 18 heure 30) à partir de l’enregistrement de la demande par notre hotline téléphonique technique sous réserve de souscription à un contrat de maintenance.