Découvrez l’offre exceptionnelle de Paritel pour la fibre optique (mutualisée ou dédiée)
Les Avantages
Les Avantages
Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h(2).
La proximité avant tout. Paritel est présent sur tout le territoire avec 35 agences.
Nos techniciens vous répondent du lundi au samedi, de 8h30 à 18h30 et vous proposent une intervention sous 4h en cas de panne totale et sous 48h en cas de dysfonctionnement(2).
Conditions : présentation d'un devis concurrent dans les 3 mois pour une offre similaire "souscription de l’abonnement support télécom et infogérance 24/24 7/7 + une offre fibre (FTTH ou FTTO)" L’offre concurrente devra exister au moment de la signature du bon de commande Paritel Opérateur.
*Cas où les services incluent une FFTH : Dans le cas où le client produirait une offre de services strictement similaire d’un concurrent à un tarif inférieur avec les mêmes caractéristiques dans le mois suivant la souscription au contrat Paritel, le client pourra prétendre à un remboursement du différentiel sur une période de 12 mois qui ne pourra excéder un montant de 180 euros HT cumulés sur la même période (voir conditions de l’offre dans les conditions générales du contrat de services). Cas où les services incluent une FFTO : Dans le cas où le client produirait une offre de services strictement similaire d’un concurrent à un tarif inférieur avec les mêmes caractéristiques dans le mois suivant la souscription au contrat Paritel, le client pourra prétendre à un remboursement du différentiel sur une période de 12 mois qui ne pourra excéder un montant de 250 euros HT cumulés sur même période (voir conditions de l’offre dans les conditions générales du contrat de services).
(1) Selon l’adresse de raccordement, le débit théorique maximum pour l’offre Fibre Max peuvent aller jusqu’à 250Mbps montant (émission) et 1 Gbps descendant (réception). Les débits maximaux peuvent évoluer en fonction des évolutions techniques des matériels et du Réseau utilisé par Paritel.
(2) Les délais d’intervention sont de 4 heures sur une panne totale et de 48 heures sur un dysfonctionnement, et valable en Jours Ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et en Heures Ouvrées (de 8 heure 30 à 18 heure 30) à partir de l’enregistrement de la demande par notre hotline téléphonique technique sous réserve de souscription à un contrat de maintenance.
© 2023 Paritel
© 2024 Paritel